William Tell a inspiré le bandeau en feutre Feather & Chevron's Arrow







Chevrons, étincelles, flèches, feutre, la forme du décompte de couleurs – quoi de ne pas aimer ce bandeau? Je ne veux pas me faire de reproche, mais j’ai été vaincu devant cette boîte d’accessoires. Ce n'est pas la première fois que je suis dans le monde des tenues en poils de plumes, vous vous souvenez peut-être d'un article que j'ai publié pour Craft Zine. Ces plumes sont constituées d'éléments de scrapbooking numériques. Ces ressorts sont fabriqués avec un masque en papier à pulvériser comme un pochoir.


FOURNITURES

Peinture tissu tulipe

Feutre coloré

M. Huey Mask par Studio Calico à Chevron

Aleene's Tacky Glue

Pinceau éponge

Meilleur ruban Lizzy par American Crafts

ciseaux

Transferts de paillettes scintillantes à la mode Tulip

bande


La première chose que j'ai faite a été de faire basculer l'image en chevron sur mon feutre. Je suis inspiré par un article sur American Felt and Craft. Utilisez un pinceau sec. "Un ami sur Instagram a déclaré que le motif fonctionnerait bien pour fabriquer des plumes en feutre et que l'idée d'un bandeau inspiré de William Tell était née.


Une fois ma peinture sèche, je coupe les plumes. out. Je suis rentré avec des ciseaux tranchants et des détails supplémentaires.


Tant de beaux rubans à choisir, si peu de temps. Je suis allé avec plus de chevrons, parce que tu peux vraiment en avoir trop? J'ai également coupé une pointe de flèche dans mes feuilles de transfert chatoyantes.


En utilisant la colle Tacky Glue d’Aleene, j’ai attaché une bande de ruban à mon serre-tête.


J'ai décidé d'ajouter un morceau de feutre en guise de sauvegarde pour ma pointe de flèche. J'ai attaché les deux morceaux en utilisant la colle Tacky Glue d'Aleene.


Sur le côté opposé du serre-tête, à l’aide de Tacky Glue, j’attache un groupe de plumes de feutre. J'ai pensé à William Tell. Vous savez, le gars qui a tiré une pomme avec la tête de quelqu'un avec une flèche et un arc.


Je décide que les plumes ont besoin d’un petit éclat d’étincelle argentée.



Vous pouvez porter votre nouvelle flèche comme un bandeau.


Vous pouvez également regarder votre front. Peut-être un bon look pour les gens qui sont un peu plus jeunes que moi.


Alors quoi penser? J'aime utiliser des outils tels que les outils de scrapbook de manière nouvelle, agréable et portable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *