West Elm inspiré des coussins de bricolage pas cher!


Je suis le genre de personne qui tombe amoureuse de quelque chose, même si c'est complètement hors de prix, alors je le fais moi-même. Tombant en amour avec des oreillers West Elm, mais ne voulant pas payer le prix que je demandais, j'ai tenu le coup mais je ne pouvais pas m'éloigner de mon côté. J'ai donc tiré la peinture métallisée Tulip et je l'ai eu moi-même et j'ai économisé 70 $!

Pour ce projet, vous avez besoin de:

Taie d'oreiller préfabriquée – la mienne valait 5,99 $ l'unité, dont la moitié au Hobby Lobby

Inserts de coussin

Peinture tulipe en or métallique ou argent

Ruban (j'ai utilisé du ruban de canard maintenant)

Pinceau doux brossé

Je voulais trouver une couverture d'aspect lin mais je n'ai pas eu de chance. Cependant, celui-ci vu ici a très bien fonctionné.

Pour commencer ce motif, vous voulez un volet carré au milieu. Pour créer un joli carré, prenez un papier plus ferme et pliez le coin pour former un triangle de la moitié du carré. Découpez le triangle et ouvrez-le pour créer un petit gabarit parfait!

Collez votre premier carré …

Et suivez autour de la place pour élargir les lignes. Utilisez votre modèle pour créer le suivant, et ainsi de suite. Vous pouvez créer toutes les formes de la couverture ou laisser l'extérieur comme des stries sur les diamants. Faites ce que votre bateau conduit!

Pour obtenir l’amusement, les rayures et l’apparence en difficulté, j’ai pris ma peinture et l’applique très épaisse en rayures et ai laissé les parties épaisses. C'est un travail rapide fou et très amusant aussi!

Et ici vous avez celui-ci! La texture semble beaucoup plus étroite que de loin, mais avec la peinture pour tissu Tulip, la texture est toujours douce au toucher et non raide et inconfortable.

Pour un oreiller plus simple, j'ai pris ma sangle et ai parcouru des lignes verticales espacées de deux pouces sur la couverture suivante. Pour ce look tacheté et en détresse, j'ai appliqué beaucoup de peinture sur le pinceau, je l'ai vraiment suspendu puis frotté comme un fou jusqu'à ce que la peinture disparaisse complètement. Et puis je suis passé à la ligne suivante!

Et mon oreiller rayé est beaucoup plus sobre et la peinture est beaucoup plus fine sur la couverture. C'est amusant et simple et a pris environ dix minutes du début à la fin!

J'ai trouvé que le tissu de mes couvertures était suffisamment rigide et l'application de la peinture suffisamment rapide pour que je n'ai pas besoin de mettre quoi que ce soit à l'intérieur des armoires pour empêcher la floraison à l'arrière. Testez une zone ou mettez un carton à l'intérieur pour plus de sécurité si vous le souhaitez.

En fin de compte, j'adore ces oreillers, tout comme ma mère. Parce que peu de temps après avoir fabriqué ces biscuits beiges et dorés, j'ai décidé de rendre tout mon espace de vie gris. Ce n'est pas comme si les choses allaient toujours 🙂

Merci beaucoup pour votre lecture, et si cela vous a plu, pourquoi ne pas venir plus loin et me rendre visite sur mon blog Dream a Little Bigger?

_______________________________________________________________________

Visitez notre site Web TIE DYE YOUR SUMMER pour encore plus d’inspiration, de tutoriels et de vidéos amusantes pour vous procurer une méga-inspiration pour du plaisir estival bricolage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *