Imprimer des chapeaux de fête gratuits pour décorer le nouvel an »Lovely Indeed

"Chapeaux

"Chapeaux

"Chapeaux

"Chapeaux

Cela me fait presque pleurer de regarder ces photos de la veille du Nouvel An! L’année dernière, j’ai décidé sous l’impulsion du moment de faire une petite fête à New York et je n’ai même pas eu la chance de partager tout ce que nous avons fait. Mais j'ai sauvegardé toutes les photos et j'ai finalement réussi à écrire les procédures. Nous commençons donc avec les chapeaux de fête du Nouvel An imprimables les plus adorables pour les enfants! Bien, soyons honnêtes – j'en ai porté une toute la nuit. Ils ont juste l'air un peu rétrécis sur une caboche d'adulte. 😉

Matériaux

• Fichier de chapeau de fête imprimable
• Ciseaux et couteau artisanal ou machine de découpe
• papier cartonné à motifs
• corde élastique
• pompons
• Pistolet à colle
• Autocollants pour décorer

Étape 1: Téléchargez et imprimez notre fichier de chapeau de fête imprimable. Si vous coupez les chapeaux à la main, imprimez le fichier au verso de votre papier cartonné à motifs. Imprimez autant de feuilles que vous le souhaitez.

Étape 2: si vous utilisez une machine de découpe, téléchargez le fichier dans le logiciel de votre machine de découpe et découpez vos chapeaux. Nous avons pu installer deux chapeaux sur une feuille de papier cartonné de 12 ”x 12”.

"Chapeaux

Étape 3: Une fois vos chapeaux coupés, commencez à assembler. Roulez doucement un chapeau sur lui-même pour créer un cône. Glissez la languette d'un côté du chapeau dans la fente de l'autre côté du chapeau pour que le cône reste en place. Si vous le souhaitez, renforcez la couture avec du ruban transparent. (Nous avons sauté cette étape et ils se sont bien tenus.)

"Chapeaux

Étape 4: Coupez une longueur d'élastique suffisamment longue pour tenir sous le menton d'un enfant. Appuyez légèrement sur les languettes d'ancrage de chaque côté du chapeau. Ensuite, enroulez chaque extrémité de l'élastique autour de chaque ancre. Vous pouvez nouer les extrémités de l'élastique en premier si vous sentez qu'il tient mieux. Sinon, vous pouvez simplement envelopper plusieurs fois et cela devrait tenir.

"Chapeaux

Étape 5: Si vous souhaitez des hauts de forme à pompon, utilisez un petit point de colle chaude pour attacher un pompon en haut de chaque chapeau.

Étape 6: Lors de votre fête, posez un tas de chapeaux et divers autocollants. Laissez les enfants choisir un chapeau et décorez-le comme un fou!

"Chapeaux

Ce fut un énorme succès pour nous! Cela a donné aux enfants quelque chose à faire et ils ont tous porté leur chapeau toute la nuit. C'était tellement amusant de voir les autocollants que chaque enfant a choisi – certains d'entre eux ont même décoré des klaxons ou des souffleurs de fête. Pour les autocollants, je recommande d'avoir des autocollants en trois dimensions disponibles, car ils ont l'air vraiment cool sur les chapeaux. Ce furent les premiers à partir. Les autres grands succès étaient les autocollants de l'alphabet et les strass.

Nous avons eu une balle! Revenez au cours des prochains jours pour voir comment nous avons réalisé notre décor de 5 minutes et la guirlande de bonne année. Bisous bisous

"Chapeaux

"Chapeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *