Glitterville Christmas – Entretien avec Stephen Brown


http://ilovetocreateblog.blogspot.com/
http://ilovetocreateblog.blogspot.com/

Il est rare que ces jours-ci je ramasse un livre d'art que je ne peux pas déposer. Peut-être que je suis allé au bloc rusé une fois avant et tout vu. Puis Stephen Brown et Glitterville arrivent. Vous avez vu ses incroyables arbres en sisal vous regarder des étagères d'anthropologie cet hiver. Vous avez probablement épinglé sa pieuvre ornementale. Plus important encore, vous devez déplacer son nouveau livre en haut de votre liste de Noël. Pas seulement pour vous, mais aussi pour tous vos amis intelligents. Sortez immédiatement un stylo et du papier … Cher Père Noël, apportez-moi un exemplaire du Noël fait main de Glitterville pour ce Noël: un guide scintillant pour une fabrication fantaisiste. Tu peux me remercier plus tard.

http://ilovetocreateblog.blogspot.com/
J'aime vos deux livres et je les trouve sans cesse inspirants. Le Noël de Glitterville fait main comprend tout, de la sculpture à la couture en passant par le javellisant et le javellisant – il existe même une excellente recette de noix de coco! Comment êtes-vous devenu un tel homme à tout faire? Es-tu allé à l'école d'art? Avez-vous été formé à l'art?

Merci! Je suis ravie que vous aimiez les livres! Je pense que la plupart des créateurs sont des touche-à-tout. J'ai toujours eu une grande variété d'intérêts et si quelque chose m'intrigue, j'apprends vite comment le faire. Je n'ai pas le gène qui vous dit que quelque chose est impossible, ou peut-être que je n'ai pas un bon esprit, mais quoi que ce soit, je sais faire beaucoup de choses … de la couture à la cuisson , Je vais très bien!

Je suis allé à l’Université du Tennessee à Knoxville, où j’étais un étudiant en théâtre, que je considère comme la plus grande éducation artistique de tous!

Je ne peux pas dire que j'ai vraiment grandi dans l'artisanat, mais là où il y a une volonté rusée, il y a beaucoup de façons intelligentes! Personne dans ma famille n'était trop artificiel, mais ils ont toujours encouragé mon désir sans fin de créer des choses à partir de rien. J'ai été élevé dans une petite ville où peu de matériel d'artiste était disponible (c'est pourquoi l'art de mon livre ne contient pas beaucoup de matériel ou d'outils sophistiqués), j'ai donc appris à faire des choses avec quoi J'ai eu.
http://ilovetocreateblog.blogspot.com/
En tant que personne méritant de l’artisanat, il ya certains projets que j’aime beaucoup, et certains suivent directement Goodwill après avoir photographié et blogué. Vous ne pouvez pas tous les préserver. Quel est ce projet de Noël à la main de Glitterville qui vous a fait pleurer de fierté? Celui avec qui vous n'allez jamais divorcer et laisser toutes les taches de paillettes sur votre dos?

Ce devrait probablement être le gnome de la pomme de pin. Inspiré des gobelins vintage fabriqués en Allemagne et populaires dans les années 1940 et 1950, ce projet est à la fois nostalgique et actuel. Ce n'est certainement pas le métier le plus difficile dans le livre, c'est en fait assez simple, mais c'est tellement mignon quand vous avez terminé, vous voulez en faire plus tout de suite!
http://ilovetocreateblog.blogspot.com/
Qui dans le monde de l'art vous inspire? Qui devrions-nous suivre sur Pinterest et Instagram? Quels blogs devrions-nous lire? Qui a un pilote de livre de page?

Le monde de l'artisanat est si vaste qu'il me serait impossible de citer une source d'inspiration particulière, mais ce qui m'inspire plus que ce que les gens produisent, c'est la joie et les parties d'eux-mêmes qui les attirent dans leur travail.

Une de mes résolutions du Nouvel An est de passer plus de temps sur Pinterest. Je sais que c'est une excellente ressource, mais je n'ai jamais le temps de l'explorer autant que je le souhaite. Peut-être pouvez-vous me recommander de bonnes personnes à suivre!

De toutes les plateformes de médias sociaux, mon préféré est de loin Instagram. Bien sûr, tout le monde devrait suivre Glitterville et Jennifer Perkins, mais il existe un nombre infini de personnes fantastiques à suivre en cherchant des hashtags tels que #AllThingsGlittered #PipecleanerCraft #VintageChristmas. Ensuite, vous pouvez regarder à travers les photos et trouver ceux qui font exactement le genre de chose qui vous intéresse. Je me suis fait des amis très proches en partageant des idées ici!

http://ilovetocreateblog.blogspot.com/
J'étais si triste d'entendre ça Guerres d'artisanat ne reviens pas. Des projets de télévision à venir? Était-ce difficile, en tant que personne créative, de rester assis et de regarder les autres divertir? Vous avez toujours voulu sauter par-dessus et attraper la colle et les paillettes des mains d'un concurrent et leur montrer comment le faire?

J'adore la télévision, alors j'espère qu'un autre programme me conviendra, et inversement.
Avant de filmer la série, nous avions relevé des défis, de sorte que je pensais toujours immédiatement à ce que je ferais si j'étais le concurrent.
Je souhaite que les relecteurs aient plus de rôles de mentor. Nous avons tous les trois apporté de solides compétences. Il aurait donc été agréable de partager nos connaissances avec chaque participant en le guidant tout au long de la tâche.
http://ilovetocreateblog.blogspot.com/
Quel est l'outil le plus important dans votre arsenal?

Mes outils incluent une paire de ciseaux, un clip rose et une perceuse. Les matériaux d’artisanat que j’aime le plus sont les paillettes et le paperclay!
http://ilovetocreateblog.blogspot.com/
Si vous deviez choisir, et je sais que c'est difficile, préféreriez-vous décorer et décorer pour Halloween ou Noël? Comment soulagez-vous la douleur entre eux? Les étés sont difficiles pour la décoration de vacances obsessionnelle, je parle d'expérience.

C’est l’une des questions folles où vous mettez la personne sur le qui-vive et lui faites choisir une chose qui la garde au-dessus de l’autre! Je connais cette tactique parce que je pose souvent la même question à mon entourage en disant
"Si ______ et ________ se trouvaient tous les deux sur une voie ferrée, avec" l'arrivée d'un train, et que vous ne puissiez en sauver qu'un, que serait-il? "
Si mon scénario de train était réellement le cas, je devrais choisir Halloween, car je sais que des gens se précipiteront pour sauver Noël. La décoration et les œuvres d’art d'Halloween sont spéciales car il n'y a aucune pression sur le groupe pour le faire, vous le faites parce que vous l'aimez vraiment.
http://ilovetocreateblog.blogspot.com/
Votre site Web indique que vous voyagez en Asie et en Europe pour fabriquer vos produits. De nombreux artisans débutent comme vous et aimeraient s'installer dans un endroit où ils créeront un prototype original et concevront et fabriqueront tout. Des conseils sur la manière de passer à l'étape suivante?

Eh bien, j'ai commencé à tout faire sur la table de la cuisine, mais si vous envisagez de proposer vos spécialités dans un marché plus important, vous devez disposer d'un plan de fabrication. La manière la plus simple de produire votre travail s'appelle la licence. C’est le lieu où votre entreprise établie vous fournit des œuvres d’art, à partir desquelles elle crée un produit et reçoit en retour une redevance basée sur les ventes. Cette voie ne convient pas à tous les artistes qui déçoivent souvent de l'interprétation de leurs œuvres d'art précieuses par le fabricant. Mais si c'est une direction que vous souhaitez poursuivre, vous devez soumettre des illustrations à des entreprises établies.
http://ilovetocreateblog.blogspot.com/
Quel est votre meilleur conseil pour un créateur qui cherche à s’appeler lui-même dans cette vaste mer faite à la main?

Faites des choses qui vous intéressent au lieu de suivre les tendances établies par quelqu'un d'autre. Jouez sur vos forces et faites ce que vous faites de bien, et ignorez les choses pour lesquelles vous n'êtes pas si bon et qui ne vous enthousiasment pas. Trouvez des artisans animés des mêmes idées avec lesquels vous pouvez interagir et en tirer des idées, en particulier sur la promotion de vos contenus sur les médias sociaux.
http://ilovetocreateblog.blogspot.com/
Quelle est votre étape préférée dans votre processus? Aimez-vous avoir une idée? Est-ce que votre projet de croquis vous donne une présentation? Est-ce que l'arrosage des paillettes est la meilleure partie de votre vie?

Bien que je commence tout mon travail avec une esquisse en couleur, ma partie préférée est d'être en studio et de faire quoi que ce soit, du début à la fin. Pour la ligne Glitterville, je réalise le premier prototype de presque tout avant de le mettre en production.
http://ilovetocreateblog.blogspot.com/
Vous venez d'une longue lignée de personnes obsessionnelles? Je blâme ma mère pour ma dépendance aux vacances. Êtes-vous si occupé en vacances que vous avez du mal à trouver le temps de décorer votre propre maison?

Non, ils adoraient les vacances… jusqu'à mon arrivée!

Mon emploi du temps est assez chargé d’août à février et n’a pratiquement pas eu de pause.

Toute ma maison de décembre est complètement sans fioritures, jusqu'à ce que nous prenions l'avion pour la 22ème ville afin de nous préparer pour ma fête annuelle du réveillon de Noël. Notre premier arrêt est le train de l’arbre, à deux 12 & # 39; x 10 & # 39; Trace des arbres de Noël pour remplir le hall d'entrée et le pin. Une fois que les arbres sont sur leurs peuplements, ils sont complètement recouverts de milliers d’ornements en verre et de murs perlés. Le reste de la maison est décoré ici et là, l'œuf est encore fabriqué et, avant que vous le sachiez, il est 7 heures du matin et il est l'heure d'environ 500 de mes amis les plus proches qui se présentent à la fête qui a lieu après l'arrivée du père Noël! Le jour de Noël est relativement calme et le 27, nous quittons la ville dès notre arrivée. Quand je rentrerai chez moi fin janvier, tous les signes de Noël seront enlevés et rangés jusqu'à ce que nous le fassions encore l'année prochaine.

http://ilovetocreateblog.blogspot.com/
Quelle était votre première décoration de Noël dont vous vous souveniez? La mienne était une couronne de macaronis peinte qui reposait depuis des années au sommet de mon arbre parent. Maintenant que j'y pense, je dois faire l'un de mes enfants cette année.

Quelques semaines avant les vacances, lorsque j'étais en première année, mon professeur a donné à chacun un sapin de Noël en papier et une poignée de grains de maïs éclatés aux couleurs vives non répertoriés pour le coller comme décoration. Je me souviens d’être si enthousiaste, mais au début de la séance, l’alerte incendie a retenti et tout le monde a sonné. Au lieu de faire la queue pour quitter le bâtiment, j'ai assemblé mon projet et je me suis caché sous mon bureau, où j'ai collé les grains de maïs soufflé. Malheureusement, c'était la fin de la journée et les autres enfants ne sont pas retournés en classe. Quand mon arbre a été fini et que je suis sorti, le bâtiment était occupé par la police et des parents qui pensaient tous que je partais, mais mon maïs soufflé et mon pin étaient tous les deux bons. Je l'ai toujours attaché à mon tableau de studio! Ils disent tout ce dont vous avez besoin pour savoir ce que vous apprenez en première année, c'est certain, car je crée encore des décorations de Noël aujourd'hui!

Si vous n'avez pas encore Noël à la main de Glitteville de Stephen Brown: Un guide étincelant d'artisanat fantaisiste sur votre liste de Noël, alors laissez la stat. Le cadeau parfait pour chaque artisan obsédé par les vacances sur votre liste. Découvrez d'autres interviews de Jennifer Perkins ici.

2 commentaires:

http://ilovetocreateblog.blogspot.com/

Benny
dit …

Nous avons signé un contrat pour la fourniture de biens. Si vous ne parvenez pas à conclure la vente de répliques Rolex, ce n’est pas de ma faute. Si nécessaire, je renvoie cette affaire à la société de cartes pour laquelle elle a connaissance. Faites-moi savoir s'il n'y a pas de réplique de hublot à ce moment-là. Je peux vous dire combien de temps je peux attendre et combien de temps vous prendrez le poste pour me joindre. J'ai une réplique heuer pour les labels de vacances et je ne veux pas que les montres apparaissent pendant mon absence, alors s'il vous plaît, gardez-moi à l'esprit, je veux les montres pour vous aider à vendre votre réplique. . Comme convenu, j'ai attendu jusqu'à la fin du mois et les montres que nous avons choisies ne sont toujours pas disponibles. Je dois maintenant vous demander de procéder au remboursement intégral de la réplique que j'ai payée au cours de la commande. Je me demande si vous avez la possibilité de me dire si cette réplique Rolex est de nouveau en stock. Je veux toujours commander les deux, mais je pense que je dois récupérer mon argent.

Prédicteur Jitu
dit …

Je suis content de votre article, Fajartoto pense que votre site web est plutôt bon. De nombreux articles sont très utiles pour tout le monde. Je suis sûr que votre site Web se développera dans le futur. Fajartoto soutiendra toujours votre site Web, espérons-le plus avancé. garder l'esprit … merci

agen togel terpercaya
togel en ligne
bandar bascule terpercaya
bandar togel terbaik
situs togel en ligne
situs togel terbesar
judi roulette en ligne
fajartoto
prédiction togel jitu
signe vivant hp

Laisser un commentaire


Message plus récent

Ancien Pos

maison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *