Créez votre propre vie de projet et smashbooking




Je promets que je cesserai d’être obsédé par le scrapbooking, le smashbooking, le journal d’art et désormais par Project Life. En attendant, je voulais partager ma dernière création – un livre personnalisé. Avec un arsenal de produits Aleene, un livre relié en spirale et un trou, tout est possible.

Je ne peux presque pas résister aux livres vintage avec de jolis graphismes, une grosse surprise que je connais. Je veux dire objets de collection au cours de mes années d’habillage, j’ai collectionné un style de liens avec des anneaux ouverts et fermés. Je vois presque chaque fois que je vais au magasin d'aubaines, une version de ces livres, donc ce serait difficile à trouver.


J'ai opté pour un livre de décoration Better Homes and Gardens des années 50 lors de ma première tentative de création de magazines. J'ai adoré les graphismes à l'intérieur et à l'extérieur. Vous pouvez toujours commencer avec une bague classique et utiliser Collage Pauge pour conserver votre propre graphique de couverture.



La première chose que j'ai faite a été de supprimer toutes les pages et de créer et d'ajouter les miennes. Des éléments tels que la peinture vintage par nombre de toiles, les pages de cahiers en carton et même des paquets de couleuvres serpent fonctionnent très bien. Essayez un recadrage si vous rencontrez des difficultés pour utiliser un trou. J'ai aussi aimé plusieurs des pages originales du livre.



Tout comme un Smashbook, j'aime travailler avec les graphismes originaux de mon livre. Je laisse les images et les couleurs être mon guide pour le thème. Vous pouvez voir ici où j'ai commencé avec la vie de projet. J'ai utilisé quelques sacs de Sn @ pshots et ma perforatrice pour l'adapter à mon classeur.

La chose que j’aime dans cette forme de scrapbooking, c’est que vous êtes encouragé à ne pas aplatir vos mises en page. J'ai commencé à puiser dans mes boutons, mes cabochons et mes trouvailles vintage. L'utilisation d'une colle plus forte, comme celle de Fast Grab d'Aleene, est meilleure que votre bâtonnet de colle typique.

Mon journal entier est assez libre. Il n'y a aucune raison pour que toutes vos pages aient la même forme ou la même taille.



Ajoutez du papier d’emballage, du papier peint, du papier pour scrapbooking et plus encore sur des pages avec Collage Pauge.

Qu'est-ce que vous utilisez pour conserver vos photos? Ordinateur portable, Smashbook, album photo, téléphone ou ordinateur? Je vous suggère de faire le vôtre. C'est beaucoup plus agréable de passer qu'un diaporama de vos dernières vacances.

Découvrez plus de mes messages pour I Love to Create ici. Arrêtez-vous également sur mon blog Naughty Secretary Club et dites bonjour de temps en temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *