Compte à rebours de Noël sur verre – Le rêveur DIY

Je suis fier d'être un blogueur parrainé par 3M et, dans le cadre de mes responsabilités, j'ai la possibilité d'évaluer les produits 3M. Les opinions sont les miennes et les produits supplémentaires utilisés dans le projet ont été choisis par moi.

Noël approche à grands pas, il est temps de commencer à compter jusqu'à Noël!

Compte à rebours de Noël en verre

Compte à rebours de Noël monté sur verre. Cette tranche de bois compte à rebours de Noël peut être utilisée année après année. Une belle façon de compter à rebours jusqu'à Noël. Un projet de bricolage compte à rebours de Noël!

Chaque année, nous aimons créer quelque chose que nous pourrons utiliser pour le compte à rebours de Noël. Une année, nous avons créé un beau calendrier de l’Avent mural que nous chérissons encore à ce jour et, l’année dernière, nous avons fabriqué un super panneau de chapiteau Outdoor Countdown pour Noël!

Bien sûr, cette année ne fait pas exception! Nous avons créé un compte à rebours de Noël monté sur verre vraiment amusant sur une porte décorative que nous avons ramassée chez un ami qui rénovait sa maison il y a quelques années! Bonté divine, est-ce que je l'aime aussi! Ce sera un aliment de base dans notre décoration de vacances chaque année. J'aime particulièrement que mes amis de la marque Scotch® m'ont aidé à le créer! Cet article contient des liens d’affiliation pour votre commodité. Cliquez ici pour lire ma politique de divulgation complète.

Compte à rebours de Noël monté sur verre. Cette tranche de bois compte à rebours de Noël peut être utilisée année après année. Une belle façon de compter à rebours jusqu'à Noël. Un projet de bricolage compte à rebours de Noël!

Compte à rebours de Noël monté sur verre

Provisions:
– Tranches de bois 25x
– Ruban de montage transparent Scotch®
– Ciseaux (j'utilise mon préféré: les ciseaux de précision Scotch ™)
– Stock de cartes – 2 styles différents qui se complètent.
– Numéros de carton gris de 1 à 25 2x
– Attaches polyvalentes Scotch®, 7/8 po x 7/8 po
– Colle Scotch® Tacky
– Verdure (j'ai utilisé deux types différents.)
– Poinçonneuse et / ou découpeuse
– Ruban Washi Expressions Scotch®

Comment faire un compte à rebours de Noël monté sur verre

Instructions:
Étape 1: À l’aide d’un poinçon cercle festonné, j’ai réalisé 25 cercles festonnés avec du papier cartonné scintillant rouge et 25 cercles festonnés avec un papier cartonné rayé beige / or. Ensuite, j'ai utilisé ma machine de découpe pour découper 25 X du papier cartonné rouge scintillant.

Craft punch cercles festonnés et x

Étape 2: Ensuite, j'ai utilisé la colle Scotch® Tacky Glue pour coller un ensemble de numéros d'aggloméré (1 à 25) sur les cercles festonnés à paillettes rouges et l'autre série de numéros (1 à 25) sur les cercles festonnés rayés de couleur beige / or.

Comment attacher des nombres à des cercles festonnés

Étape 3: J'ai appliqué la colle Scotch® Tacky Glue sur le dos des X et les ai fixés au centre des chiffres sur les cercles festonnés beiges / dorés.

Comment attacher des X à des cercles festonnés

Transformer des tranches de bois en un compte à rebours de Noël

Compte à rebours de Noël

Étape 4: Il est temps de couper les attaches polyvalentes Scotch® de 7/8 po x 7/8 po. J'ai utilisé mes ciseaux pour couper chaque attache carrée en quatre. Je les ai coupés jusqu'à avoir 50 petits carrés.

Comment couper les attaches multi-usages Scotch en morceaux plus petits

Étape 5: J'ai retiré les doublures des attaches à usages multiples Scotch® que je venais de couper et les ai fixées au centre des tranches de bois, en veillant à ce que le côté crochet des attaches soit bien fixé aux tranches de bois. Ensuite, j'ai retiré les doublures des attaches apparentes (le côté de la boucle!) Et attaché les cercles festonnés de paillettes rouges sur celles-ci.

Comment créer des nombres et des X amovibles pour un compte à rebours de Noël

Étape 6: J'ai séparé les 25 attaches restantes, en éliminant les côtés du crochet. Je n'avais pas besoin des côtés du crochet car ils étaient déjà attachés aux tranches de bois. J'ai enlevé les doublures des attaches à côtés de boucle et les ai fixées au dos des cercles festonnés rayés beige / or.

Comment utiliser les attaches Scotch Multi-Purpose

Comment appliquer les attaches Scotch Multi-Purpose

Attacher de la verdure pour ajouter une belle touche à un compte à rebours de Noël

Attacher de la verdure pour ajouter une belle touche à un compte à rebours de Noël

Étape 7: J'ai utilisé mes ciseaux pour couper ma verdure en petits morceaux.

Comment couper la verdure

Étape 8: J'ai appliqué de petits morceaux de ruban de montage transparent Scotch® sur les bords supérieurs des tranches de bois (un peu excentré). J'ai enlevé les doublures et attaché la verdure. J'ai créé un motif avec la verdure: la verdure vers le bas – la verdure avec les baies vers le bas – la verdure vers le haut – la verdure avec les baies vers le haut – etc… et le dernier (n ° 25) était une combinaison des deux verdures.

Comment décorer avec de la verdure

Étape 9: J'ai procédé en appliquant du ruban de montage transparent Scotch® sur le dos des tranches de bois. (Je recommande d'utiliser ce produit sur du verre décoratif ou une fenêtre que vous utiliserez chaque année. Il est permanent et peut laisser des résidus lors de son retrait).

Calendrier de Noël en bois

Étape 10: J'ai utilisé le ruban Washi Scotch® Expressions pour marquer les coins de l'emplacement où je voulais placer les tranches de bois. Cela m'a aidé à m'assurer que tout était bien centré.

Comment s'assurer qu'un projet est centré sur une surface

Étape 11: J'ai nettoyé le verre sur ma porte décorative. Ensuite, j'ai enlevé les doublures à l'arrière des tranches de bois et les ai fixées sur le verre de ma porte décorative. J'ai commencé par attacher ceux-ci à chaque coin puis à un côté. En utilisant les tranches de bois que j'avais déjà attachées comme guide, j'ai attaché les tranches de bois restantes.

Comment attacher des tranches de bois sur une surface en verre. Calendrier de Noël DIY

Étape 12: Maintenant, la partie la plus intéressante: à mesure que vous comptez à Noël, supprimez les cercles festonnés à paillettes rouges et remplacez-les par les cercles festonnés à rayures beiges / dorées sur lesquels sont marqués les X!

Comment faire un compte à rebours de Noël avec des nombres interchangeables

Compte à rebours de Noël monté sur verre

Compte à rebours de Noël monté sur verre. Cette tranche de bois compte à rebours de Noël peut être utilisée année après année. Une belle façon de compter à rebours jusqu'à Noël. Un projet de bricolage compte à rebours de Noël!

Calendrier de Noël bricolage que vous chérirez pendant de nombreuses années.

Compte à rebours de Noël en tranches de bois bricolées

Calendrier de Noël sur verre

Compte à rebours de Noël monté sur verre. Cette tranche de bois compte à rebours de Noël peut être utilisée année après année. Une belle façon de compter à rebours jusqu'à Noël. Un projet de bricolage compte à rebours de Noël! #diychristmas #christmascountdown #christmasdecor #daysuntilchristmas

Que pensez-vous de mon compte à rebours de Noël monté sur verre? N'est-ce pas joli? Je l'aime absolument! Je ne pense pas que cela aurait pu être mieux. Vous n’aimez pas quand quelque chose que vous imaginiez et que vous avez créé s’avère aussi beau que vous l’aviez imaginé?!

Si jamais vous voulez en fabriquer un vous-même, mais que vous n’avez pas de porte décorative, vous pouvez également le faire sur une vieille fenêtre et l’accrocher au mur ou même devant une autre fenêtre!

Avez-vous un compte à rebours de Noël que votre famille utilise pour compter à rebours jusqu'à Noël? Est-ce quelque chose que vous avez fait?

Ayez-vous une journée fabuleuse!

P.S. Je vais créer un lien avec ces parties.

Divulgation: Un grand merci à la marque Scotch® pour avoir sponsorisé cet article. Comme toujours, tous les avis de ce billet sont les miens à 100%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *