Comment transformer votre maison en une maison hantée

Le porche d'une maison pendant la matinée, avec des citrouilles au sol et des décorations d'automne ornant les boiseries
Décorer pour Halloween ne doit pas être difficile. En fait, transformer votre maison en une maison hantée peut être facile si vous le prenez pas à pas. (DepositPhotos)

Les rénovations et la décoration ne doivent pas être effrayantes, mais c’est parfois amusant si elles le sont! Définir une scène sinistre pour Halloween prend juste un peu de créativité et d’inspiration.

Ces idées vous inciteront à transformer votre maison en une attraction hantée.

La meilleure partie? La plupart sont des projets faciles à faire soi-même!

Jack-o-lanternes sur les marches d'une maison pendant la matinée
Carving jack-o-lanterns offre l'occasion de montrer votre côté créatif. Donnez à cette citrouille une personnalité, mais allumez-la sans flamme! (DepositPhotos)

1. Allumez-le

Si vous n’avez jamais décoré votre maison pour Halloween, commencez simplement et mettez en surbrillance les aménagement paysager aux couleurs d'Halloween.

Par exemple, installez des projecteurs multicolores dans le sol, réglez-les en vert ou en bleu, ce qui est inhabituel, et dirigez-les vers le haut pour éclairer vos branches. (Points bonus si ces branches n'ont pas de feuilles. Spooky!)

Une fois que vous avez éclairé l’aménagement paysager, c’est le tour de la maison! Faites fonctionner des guirlandes oranges – ou des guirlandes avec de petites citrouilles – tout autour de votre clôture, sur les rampes de votre porche, le long des moulures et autour des fenêtres et des colonnes.

C'est aussi le bon moment pour remplacer votre feux de chemin (qui a généralement un aspect plus jaune ou blanc) avec quelque chose de approprié pour la saison afin que tout soit assorti Orange est toujours un gagnant!

Et n'oubliez pas d'ajouter quelques citrouilles sur le porche. Mais n’utilisez pas de bougie pour les éclairer; utilisez une bougie chauffe-plat à piles pour obtenir un effet similaire et éviter les risques d'incendie.

Une fois que vous avez décidé de jouer à l’extérieur, vous pouvez ajouter des luminaires achetés en magasin (fantômes, gobelins, sorcières et marqueurs funéraires), accrocher des bandes de tissu en lambeaux dans les arbres et apprécier l’éclairage de chaque élément.

Poupées en plastique fabriquées pour paraître sanglantes et échevelées, emprisonnées derrière une clôture en métal
Les poupées sont des décorations fantasmagoriques car elles ressemblent à de petits humains.

2. Construire la scène

Si vous ne voulez pas acheter de luminaires à gazon, ou si vous voulez simplement améliorer votre cour avant avec quelque chose d'unique, considérez le «décor trouvé».

L'objet trouvé est un type d'art créé à partir d'objets qui ne sont généralement pas considérés comme des matériaux pour la création de chefs-d'œuvre. De même, vous pouvez créer un «décor trouvé» à partir de toutes sortes de matériaux. La limite, c'est votre imagination.

Ces matériaux ne sont pas déguisés et vous pouvez dire ce qu’ils étaient jadis, mais d’une façon ou d’une autre, les fusionner avec d’autres objets anciens les transforme en quelque chose de beaucoup plus grand que leur objectif premier.

Alors, rassemblez de vieux objets en métal et les souder dans quelque chose de sinistre!

Besoin d'inspiration? Utilisez des vieux tuyaux et des tiges pour créer une «prison» pour les vieilles poupées. Utilisez un colorant alimentaire rouge sur leur peau et enduisez leurs vêtements de poussière si vous voulez que ces poupées ressemblent à un film d’horreur.

Une maison en brique ornée de décorations d’Halloween (guirlandes orange, enseigne Boo et divers appareils à gazon)
Vous souhaitez décorer votre maison pour Halloween, mais vous ne savez pas par où commencer? Commencez avec l'entrée et travaillez votre sortie.

3. Ajouter des effets sonores

Une cour avant sombre avec des figurines fantasmagoriques prépare le décor, mais si vous voulez vraiment faire avancer les choses, n’oubliez pas le son!

La musique effrayante rend chaque film ou émission de télévision encore plus effrayant, et il en va de même pour votre maison hantée.

Tout d’abord, vérifiez les lois sonores locales pour vous assurer que vous pouvez jouer de la musique là où vous vivez. Ensuite, définissez un systeme audio jouer de la musique effrayante en boucle à faible volume. Il doit être suffisamment fort pour que les visiteurs puissent l’entendre, mais suffisamment bas pour que vos voisins ne puissent pas le faire.

Une autre façon de faire de votre maison une attraction fantasmagorique consiste à varier les types de sons. Il ne faut pas que ce soit de la musique. ça pourrait être un sifflement de sorcière ou un fantôme qui hue. C'est un moyen infaillible de garder les visiteurs sur leurs gardes!

Devenir la maison hantée du quartier prend juste le bon mélange d'effets visuels et sonores.

Comment décorer votre maison pour Halloween? Partagez des idées dans les commentaires!

Brooke Chaplan est une écrivaine et blogueuse indépendante basée à Los Lunas, au Nouveau-Mexique. Vous pouvez la trouver sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *