Comment faire une boîte de poinçon pour une fête d'anniversaire »Lovely Indeed

L'anniversaire de Maggie remonte à septembre, mais avec tout le contenu des fêtes que nous voulions partager, je n'ai jamais eu la chance de créer un didacticiel sur la façon de créer une boîte à lots pour une fête d'anniversaire! Nous nous sommes beaucoup amusés avec sa troisième fête d'anniversaire sur le thème de la banane. Et dès qu'elle a dit qu'elle voulait une fête de banane, nous savions à peu près que nous devions faire un stand de banane. Voici donc comment nous mettons tout cela ensemble.

Comment faire une boîte de poinçon de prix

Matériaux

Prenez le temps: 4 heures

Étape 1: Pour commencer, je recommande que votre boîte de garde-robe soit expédiée d'Amazon si possible (il y a un lien ci-dessus). Si vous l'avez expédié, il se trouve dans une autre boîte, que nous utiliserons en fait dans le cadre du didacticiel. Et c'est gratuit si vous avez Prime! Une fois que vous avez votre boîte de garde-robe, collez les côtés et collez sur les fentes ou les trous. Collez également le fond fermé.

Étape 2: Ensuite, mesurez une ligne pour créer un haut incliné pour votre boîte. Laissez le devant tel quel. Au dos, mesurez 6 pouces vers le bas de chaque côté et tracez une ligne avec Sharpie. Ensuite, utilisez le bâton de cour pour tracer une ligne sur les deux côtés de la boîte, du haut de la face avant à la ligne que vous avez tracée à l'arrière. Ensuite, vous devrez couper sur chacune de ces lignes.

Étape 3: Construisez le haut de la boîte. C'est là que le carton supplémentaire est utile! Posez un morceau de carton supplémentaire sur le dessus de votre boîte et vous devriez avoir un toit incliné. Pliez le devant et le dos du morceau de carton vers le bas pour que le toit ait un petit surplomb à l'avant et à l'arrière.

Étape 4: Utilisez une tasse pour tracer les pétoncles sur le surplomb du toit à l'avant et à l'arrière. Coupez le bord festonné.

Étape 5: Utilisez une autre tasse pour tracer des cercles sur la boîte que les enfants peuvent percer. Assurez-vous d'utiliser une tasse qui a un plus petite ouverture que vos récipients à soupe, mais suffisamment grand pour qu'un enfant puisse y mettre son poing. Tracez des cercles sur votre boîte aux endroits où vous souhaitez les faire poinçonner. Vous pouvez utiliser un bâton de jardin pour mesurer et les uniformiser. Si vous prévoyez d'avoir des zones de poinçonnage sur les quatre côtés comme nous l'avons fait, assurez-vous de ne pas mettre de trous égaux les uns aux autres de chaque côté d'un coin. Si vous le faites, vous constaterez que vous ne pourrez pas obtenir les conteneurs à l'intérieur pour contenir les prix, car il n'y aura pas de place pour eux.

Étape 6: Peignez l'extérieur de votre boîte! Vous pouvez le peindre comme vous le souhaitez, mais si vous souhaitez créer des rayures comme la nôtre, voici comment procéder. Commencez par le peindre complètement blanc. Laissez le blanc sécher, puis ajoutez des bandes de ruban de peintre où vous voulez qu'il reste blanc. Peignez les zones non enregistrées avec votre deuxième couleur, puis retirez le ruban adhésif du peintre. Peignez également le toit comme vous le souhaitez.

Étape 7: Ensuite, remplissez vos récipients à soupe de prix.

Étape 8: Coupez un carré de papier de soie suffisamment grand pour couvrir la bouche du récipient et utilisez de la colle chaude pour le coller sur le dessus de chaque récipient.

Étape 9: Maintenant, placez une autre ligne de colle chaude autour de l'embouchure du récipient, sur le papier de soie. Fixez ensuite le récipient à l'intérieur de la boîte sur un trou. Continuez jusqu'à ce que tous les trous soient recouverts de conteneurs. Maintenant, si vous percez le papier de soie, vous pourrez accéder à l'intérieur et obtenir les prix!

Étape 10: Fixez le toit en haut de la boîte avec de la colle chaude.

Étape 11: Si vous voulez des mots sur votre boîte, vous pouvez ajouter des autocollants alphabétiques ou utiliser une machine Cricut pour découper des mots et les appliquer. Si vous utilisez le Cricut, découpez vos mots dans du vinyle adhésif, désherbez l'excédent et appliquez un ruban de transfert sur le dessus des mots. Décollez les mots pour qu'ils restent sur la bande de transfert et appliquez-les sur le devant de votre boîte. Brunissez-les avec un outil (ou une vieille carte de crédit comme nous l'avons fait) pour que les lettres collent à fond, puis retirez le ruban de transfert.

Ouf! Nous l'avons fait! C'est un projet tellement amusant à réaliser et j'ADORE que c'est une alternative plus intéressante à une pinata. Nous avons donné à chaque enfant deux «Banana Bucks», et ils pourraient utiliser un Banana Buck pour avoir une chance de frapper la boîte. Ils ont donc chacun frappé deux fois. Deux des conteneurs contenaient des bananes supplémentaires, alors ces enfants ont pu frapper à nouveau. Ils ont adoré et c'était tellement amusant à regarder!

Voir cet article pour le reste de nos détails Banana Bash. Et découvrez nos autres idées de fêtes! bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *