Comment faire un gâteau d'année bissextile »Belle effet Obtenez la recette!

Comment faire un gâteau d'année bissextile
Comment faire un gâteau d'année bissextile
Comment faire un gâteau d'année bissextile

L'année bissextile ne se produit que si souvent en gang, alors faisons la fête! Ryan et moi essayions de penser à une façon sympa de célébrer l'année bissextile et nous nous disions: «Allons-y TOUT.» Après tout, que se passe-t-il pendant l'année bissextile reste-t-il… ou quelque chose comme ça? Mais sérieusement, s'il y a un jour pour célébrer comme ça ne se reproduira pas avant un moment, c'est le Leap Day! Donc, évidemment, la façon de célébrer est un gâteau recouvert de la tête aux pieds de magnifiques bonbons. Nous avons fait équipe avec le gang de Sugarfina, qui a envoyé la collection de bonbons la plus FOLLE que vous puissiez imaginer. C'est comme si quelqu'un voyait l'intérieur de mon cerveau obsédé par les bonbons et réalisait mes rêves les plus fous. Voici comment vous pouvez faire votre propre gâteau d'année bissextile pour célébrer le jour qui existe à peine!

Comment faire un gâteau d'année bissextile

Matériaux

Faire le temps: 2 heures (plus le temps de cuisson)

Comment faire un gâteau d'année bissextile

1: Mélangez votre gâteau (nous sommes tous sur le mélange de boîtes ici, c'est infaillible!) Selon les instructions.

2: Décidez du nombre de couches que vous souhaitez que votre gâteau soit. Nous avons fait 5 couches de gâteau en utilisant un moule à gâteau rond de 6 pouces. Faites cuire vos gâteaux selon les instructions sur la boîte.

3: Une fois tous les gâteaux refroidis, nivelez soigneusement le haut de chaque gâteau à l'aide du couteau dentelé. Tenez le couteau horizontalement au sol et sciez soigneusement à travers le dessus, en étant sûr que le couteau est de niveau. Le but est de supprimer la section bombée sur le dessus de chaque couche.

4: Si vous le souhaitez, coloriez le glaçage que vous utiliserez entre chaque couche. Mettez quelques cuillères à soupe de glaçage dans vos petits bols à mélanger et coloriez avec du colorant alimentaire comme vous le souhaitez. Les couleurs que nous avons utilisées étaient les suivantes:

  • vert foncé = 3 gouttes bleu néon, 1 goutte vert néon
  • bleu clair = 1 goutte bleu néon
  • vert clair = 1 goutte vert néon
  • lilas = 1 goutte rose néon, 1 goutte violet néon

5: Placer une cuillerée de glaçage au centre du support à gâteaux et déposer la première couche dessus; Je préfère placer le côté coupé vers le bas.

6: Étalez une couleur de glaçage en une couche mince et uniforme sur votre première couche de gâteau.

7: Répétez les étapes 5 et 6 jusqu'à ce que vous ayez atteint la couche supérieure de votre gâteau.

8: Ajoutez une couche de chapelure à votre gâteau. Cela signifie simplement le glacer avec une très fine couche de glaçage afin que toutes les miettes soient contenues. Une fois que vous avez une couche de chapelure lisse, placez le gâteau au réfrigérateur pendant une heure.

9: Retirez du réfrigérateur et ajoutez une couche plus épaisse de glaçage blanc, en le lissant du mieux que vous le pouvez.

10: Commencez à décorer! Placez d'abord des bonbons plus gros, en les dispersant à votre guise. Si vous ajoutez de gros bonbons sur les côtés du gâteau, assurez-vous qu'ils ne sont pas si lourds qu'ils tomberont.

11: Continuez de la même manière, en plaçant des petits bonbons entre les plus gros pour couvrir toute la surface du gâteau.

Comment faire un gâteau d'année bissextile
Comment faire un gâteau d'année bissextile

Et si vous êtes intéressé, jetez un œil aux goodies que nous avons utilisés de Sugarfina! Vous devriez certainement en acheter certains pour votre propre gâteau Leap. Ou peut-être juste pour amasser et manger vous-même.

Bubbly Bears. Confettis au chocolat. Chocolat scintille. Bulles de champagne. Confetti Dolci. Cornets de crème glacée. Kyoto Blossoms. Porcelets maman et bébé. Caramels au thé vert matcha. Pale Ale Pints. Piccolini. Biscuits au sucre. Lèvres de sucre. Oeufs de guimauve au chocolat noir.

Booooom! Je vous mets au défi d'amener ce mauvais garçon en dessert à votre prochaine fête. En fait, je suis sûr que vous avoir pour organiser une fête d'année bissextile juste pour pouvoir servir ce gâteau. C’est une force avec laquelle il faut compter! Et je dois vous recommander de servir avec modération aux enfants, de peur qu'ils ne rebondissent sur les murs pendant la semaine et demie suivante avec tout le sucre dans leur système. Hé, bonne année bissextile! bisous bisous

P.S. Vous pouvez imprimer la carte de recette ci-dessous pour l'ajouter à votre réserve! Trouvez également d'autres idées de pâtisserie amusantes ici.

Temps de préparation
20 minutes

Temps de cuisson
20 minutes

Temps additionnel
1 heure

Temps total
1 heure 40 minutes

Instructions

    1. Mélangez votre gâteau (nous sommes tous sur le mélange de boîtes ici, c'est infaillible!) Selon les instructions.
    2. Décidez combien de couches vous souhaitez que votre gâteau soit. Nous avons fait 5 couches de gâteau en utilisant un moule à gâteau rond de 6 pouces. Faites cuire vos gâteaux selon les instructions sur la boîte.
    3. Une fois tous les gâteaux refroidis, nivelez soigneusement le haut de chaque gâteau à l'aide du couteau dentelé. Tenez le couteau horizontalement au sol et sciez soigneusement à travers le dessus, en étant sûr que le couteau est de niveau. Le but est de supprimer la section bombée sur le dessus de chaque couche.
    4. Si vous le souhaitez, coloriez le glaçage que vous utiliserez entre chaque couche. Mettez quelques cuillères à soupe de glaçage dans vos petits bols à mélanger et coloriez avec du colorant alimentaire comme vous le souhaitez. Les couleurs que nous avons utilisées étaient les suivantes: Vert foncé = 3 gouttes de bleu néon, 1 goutte de vert néon. Bleu clair = 1 goutte de néon bleu. Vert clair = 1 goutte vert néon. Lilas = 1 goutte de néon rose, 1 goutte de néon violet.
    5. Placer une cuillerée de glaçage au centre du support à gâteaux et déposer la première couche dessus; Je préfère placer le côté coupé vers le bas.
    6. Étalez une couleur de glaçage en une couche mince et uniforme sur votre première couche de gâteau.
    7. Répétez les étapes 5 et 6 jusqu'à ce que vous ayez atteint la couche supérieure de votre gâteau.
    8. Ajoutez une couche de chapelure à votre gâteau. Cela signifie simplement le glacer avec une très fine couche de glaçage afin que toutes les miettes soient contenues. Une fois que vous avez une couche de chapelure lisse, placez le gâteau au réfrigérateur pendant une heure.
    9. Retirer du réfrigérateur et ajouter une couche plus épaisse de glaçage blanc, en le lissant du mieux possible.
    10. Commencez à décorer! Placez d'abord des bonbons plus gros, en les dispersant à votre guise. Si vous ajoutez de gros bonbons sur les côtés du gâteau, assurez-vous qu'ils ne sont pas si lourds qu'ils tomberont.
    11. Continuez de la même manière, en plaçant des petits bonbons entre les plus gros pour couvrir toute la surface du gâteau.
Comment faire un gâteau d'année bissextile
Comment faire un gâteau d'année bissextile
Comment faire un gâteau d'année bissextile
Comment faire un gâteau d'année bissextile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *