Comment faire un collier de franges cravate


BUREAUX COULEURS
Jaderbomb pour iLoveToCreate
C'est cette période de l'année pour présenter vos bijoux les plus brillants et j'ai quelque chose de gentil à vous montrer. Bien sûr, il est bon d’acheter des choses en magasin, mais vous ne trouverez jamais quelque chose qui vous va parfaitement. Vous savez ce que je veux dire, vos couleurs préférées, style, forme et ainsi de suite. C'est pourquoi, aujourd'hui, je vais vous montrer comment fabriquer votre propre collier avec les doigts teinté. J'aime ce métier parce que vous pouvez le rendre aussi simple que vous le souhaitez avec vos couleurs préférées. Commençons.
Vous aurez besoin de:

* Tulip 5 color tie tie set: (rouge, orange, citron vert, sarcelle d'hiver, violet)

* Tee-shirt teint par cravate

* Peinture 3D à dessin
* Ciseaux à poussière
* Collier de chaîne

* Beaucoup d'amour

Voici différentes manières d’attacher une couleur. Pour ce collier, vous pouvez utiliser n’importe quel motif, car au final vous aurez des bandes de tissu et le motif ne sera pas si évident.
C'est ce qui vient dans votre ensemble standard de 5 pièces. J'ai peint une tonne de chemises blanches de différentes couleurs afin d'avoir différentes options pour mon collier.

* Elastique
* Colorant en poudre
* Gants brillants
* Instructions
* Bouteilles de pulvérisation

Amusez-vous avec votre conception.
J'aime peindre des tissus. Cette peinture va sûrement me ramener à mon enfance!
Je vous recommande de porter le t-shirt la veille du port du collier. Si vous n'avez jamais coloré, vous pouvez visiter ce tutoriel. C'est si facile et vous aurez tellement de plaisir.
La première chose à faire est de poser votre chemise à plat sur une surface sur laquelle vous pouvez couper. Je mets ma chemise juste pour que vous puissiez voir les coutures.
1. Coupez le bas de la chemise.
2. Coupez le haut de la chemise. Je coupe juste sous les bras, horizontalement.
3. Vous avez maintenant une section de tube de votre chemise et deux coutures, à gauche et à droite.
4. Choisissez un côté pour commencer et coupez la chemise en lanières.
Rappelez-vous cela plus tôt quand j'ai dit que j'ai peint des tonnes de chemises. Voici un autre que j'ai fait. Je ne savais pas quelle humeur je serais si je fabriquais le collier, alors je veux des options! J'ai en fait décidé de travailler avec le logiciel & # 39; OMBRE & # 39; chemise arc-en-ciel pour aller. Pour ce faire, il fallait simplement poser une chemise à plat et ajouter progressivement différentes couleurs du bas de la chemise vers le haut. Quand je le fais, je veux ajouter du jaune jaune à côté du jaune pour obtenir des tons orange. Vous pouvez également mettre le jaune à côté du vert pour obtenir des couleurs vertes. C'est tellement amusant!
Une fois que vous avez coupé vos bandes, les coutures restent. Prenez vos ciseaux et coupez les coutures. Il n’ya pas de bonne façon de le faire, car au final, nous ne voulons que de petits morceaux de tissu. Mettez les bandes pour que votre tissu se recourbe.
Après notre prochaine étape. Enlevez votre collier. Nous utilisons une chaîne à maillons car nous avons besoin de trous pour laisser passer la poussière.
Coupez vos lanières à la longueur souhaitée et assemblez les deux bouts.
1. Passez la boucle à travers l’une des sangles de la chaîne.
2. Tirez à travers. La boucle sera maintenant tout en haut.
3. Prenez les deux pièces au bas du lien et amenez-le à travers la boucle.
4. Maintenant, abaissez les deux pièces de mer pour créer un nœud.
Voici à quoi ça va ressembler.
OK! Je suis sérieusement amoureux de ces couleurs. J'ai hâte de le porter avec un tank blanc. Les couleurs ont l'air fou!
Choisissez votre couleur de peinture pour tissu.
J'utilise du blanc pour que mon point ressemble à une perle.
Je viens de les poster sur les conseils.
Si vous avez des bandes de poussière, vous pouvez faire des boucles d'oreilles! Suivez les mêmes étapes. Je n'ai pas mis de points nacrés dessus.
Ils sont si mignons! Je ne recommanderais pas de porter le collier et les boucles d'oreilles en même temps. C'est peut-être un peu trop!
Vous pouvez le donner en cadeau à quelqu'un ou en faire 10 juste pour vous. Rappelez-vous que vous pouvez le rendre aussi court ou long que vous le souhaitez.

LA PAIX!

Je me suis tellement amusé à fabriquer ce collier et je sais que vous aussi! J'aime comment vous pouvez le rendre drôle ou élégant en 5 minutes.

Gros câlins de ma salle d'artisanat à la tienne! A bientôt.

Post-scriptum Je vous promets que si vous commencez à jouer avec Tie-Dye, vous ne pourrez pas vous arrêter, hein!

* Trouvez plus de ma décoration de bricolage à JADERBOMB.COM *

P.S.S. Quelles couleurs utiliseriez-vous pour votre collier!

Oh, et consultez mes autres articles pour iLoveToCreate ci-dessous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *