Comment faire un cocktail à partir d'un arbre »wiki utile Fabriqué par l'homme DIY

Au printemps, le pin, le sapin et d'autres arbres à feuillage persistant poussent en produisant de nouvelles pointes à l'extrémité de chaque branche. La nouvelle croissance est d'un vert plus clair et vibrant, et vous pouvez (et devriez!) Le manger. Les conseils ont une merveilleuse saveur boisée d'agrumes qui a un goût génial dans toutes sortes de sautes, de fruits de mer et de plats rôtis. Mais le moyen le plus simple de conserver leur saveur est de les tremper doucement dans un sirop, qui durera dans votre réfrigérateur pendant des semaines.

Créé le: 21/05/2015

Pour recueillir les conseils, recherchez les nouvelles pousses de couleur claire sur les arbres établis. Vous voulez ceux qui mesurent moins d'un pouce de long et très doux. Goûtez-les pour vous assurer qu'ils sont encore assez frais – les plus anciens auront un goût trop résineux, comme les produits de nettoyage. Ils devraient avoir une saveur prononcée mais agréable d'écorce d'agrumes, semblable à une bière houblonnée.

Créé le: 21/05/2015

Ils proviennent d'un sapin de Douglas et la différence de couleur est évidente. Choisissez autour de l'arbre à plusieurs endroits pour ne pas ralentir la croissance de l'arbre. Si les pointes ont un goût trop astringent et désagréable, dirigez-vous vers une altitude plus élevée si vous le pouvez. Il peut y avoir plusieurs semaines de différence entre la croissance, et vous pouvez les choisir bien en juillet.

Une fois que vous avez cueilli vos conseils, ramenez-les à la maison et faites le sirop immédiatement pour obtenir le plus de saveur possible. L'assemblage ne prend que cinq minutes, vous pouvez donc mélanger les choses même après une longue journée de randonnée.

Créé le: 21/05/2015

1. Rassemblez vos pointes de sapin, de pin ou d'épinette. Vous pouvez essayer la pruche ou le cèdre, mais ils ont une saveur beaucoup plus intense. Goûtez avant la récolte.

2. Le rapport magique ici est simple: parts égales de pointes, de sucre et d'eau. Ici, j'ai utilisé 1 tasse de chacun. Vous pouvez essayer un rapport 2: 1 de sucre à l'eau, ce qui fera durer le sirop plus longtemps dans le réfrigérateur, mais le produit final se retrouvera deux fois plus sucré pour la même quantité de saveur persistante. Votre choix.

3. Porter à ébullition le sucre et l'eau, puis éteindre le feu. Incorporer les pointes de pin ou de sapin.

4. Couvrir la casserole et laisser infuser à température ambiante pendant la nuit ou pendant au moins 8 heures.

5. Filtrez le sirop pour retirer les aiguilles et conservez-le dans un bocal ou une bouteille.

6. Mélangez-le et profitez-en!

Créé le: 21/05/2015

Pour utiliser le sirop, essayez de le mélanger avec du soda club, ou dans l'une de ces recettes:

Conifère Collins

  • 1 oz sirop d'épinette ou de sapin
  • 3/4 oz. jus de citron frais
  • 2 oz. London Dry Gin
  • Club Soda

Mélanger les trois premiers ingrédients ensemble dans un grand verre. Remplissez le verre de glace et garnissez de soda club.

The Lumberland

  • 2 oz. whisky de seigle ou de bourbon
  • 1 oz pin, épinette ou sirop de sapin
  • 5 traits d'orange amère
  • 2 morceaux de zeste de citron

Mélanger un morceau de citron dans un verre et ajouter le sirop, les amers et le whisky. Garnir de glace, puis tourner le dernier zeste de citron sur le verre et frotter le long du bord extérieur et garnir.

Prendre plaisir!

Étiqueté:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *