Carillon éolien lunaire que vous pouvez faire!: Fabriquez cette tenture murale Boho

Carillon éolien lunaire en argile bricolage

Je pense que nous pouvons tous convenir que les phases de lune continuent d'être à la mode. Ne voulant pas renoncer à cette tendance bohème, j'ai apporté des symboles de lune dans ma maison avec un carillon éolien lunaire – continuez à lire pour voir comment!

Ce dont vous aurez besoin pour fabriquer un carillon éolien en phase de lune

Étape

Posez du papier parchemin sur votre espace de travail. Pétrir l'argile dans vos mains pour la réchauffer à un état souple. Créez un divot au milieu de la boule d'argile et versez quelques perles de rocaille. Pétrir les perles dans l'argile.

Étape

Roulez l'argile à une épaisseur de 1/4 "(vous pouvez utiliser votre verre pour cela!). Utilisez le verre comme emporte-pièce pour découper une forme circulaire. Pleine lune!

Étape

Pour créer les premières lunes et les quarts de lunes, commencez par une pleine lune comme à l'étape un. Déplacer la tasse et couper à nouveau un petit segment. Voir ci-dessous pour une ventilation des phases de la lune. Une fois que vous avez étampé toutes vos pièces, utilisez un cure-dent pour créer un trou au sommet de chaque lune.

Étape

Pour créer la pièce d'assemblage supérieure, déroulez un peu plus d'argile et, à l'aide d'un outil en argile ou d'une plus grande tasse, découpez un grand cercle. Dans cette pièce, utilisez un cure-dent pour créer un trou au milieu pour le cordon suspendu et 8 trous autour du bord pour enfiler les lunes.

Préchauffez votre four à 275 ° C et tapissez un plat de cuisson de papier d'aluminium. Cuire les morceaux d'argile pendant 5-7 minutes. Laisser refroidir avant de manipuler.

Étape

Pour assembler, utilisez une aiguille à broder pour enfiler une lune, puis nouez le cordon. Ajoutez une perle, en utilisant la perle pour cacher l'extrémité coupée du cordon. Ajoutez quelques perles supplémentaires, puis enfilez à travers la pièce supérieure et nouez. Laissez l'excédent de cordon provenant de la pièce supérieure. Enchaînez les lunes de différentes longueurs, augmentant la longueur au fur et à mesure pour donner à ce carillon éolien lunaire un aspect en cascade.

Étape

Ajoutez une ficelle au milieu de la pièce supérieure, en attachant une perle en bas pour maintenir la ficelle en place. Attachez tout le fil excédentaire des lunes et utilisez une perle pour cacher le nœud.


Carillon à vent DIY Phase de lune
Carillon à vent DIY Phase de lune
Carillon à vent DIY Phase de lune
Comment faire un carillon éolien avec les phases de la lune
Comment faire un carillon à vent en argile cuit au four
Partagez ce carillon éolien lunaire sur Pinterest!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *