Bombes de bain faites maison à partir d'oeufs de Pâques en plastique

Comment faire des bombes de bain maison en utilisant des œufs en plastique comme moules
Bombe de bain bricolage - elles viennent avec un petit quelque chose en plus!

Quoi de mieux: tremper dans un bain chaud et pétillant? Ou manger du chocolat dans un œuf en plastique qui était assis dans votre jardin? Oui, nous l'avons pensé. Ces œufs de Pâques ont certainement le meilleur régal à l'intérieur – des bombes de bain faites maison! Les bombes de bain sont assez faciles à ramasser au centre commercial, mais sont beaucoup plus abordables à fabriquer à la maison. De plus, ces bombes de bain aux œufs de Pâques sont accompagnées d'un petit poussin surprise à l'intérieur. Je veux dire, allez. C'est adorable.

Regardez ces bombes de bain bricolage en action et lisez la suite pour plus de détails!

Ce dont vous avez besoin pour faire des bombes de bain surprise aux œufs de Pâques

Étape

Faufilez ces poussins dans vos bombes de bain maison pour une surprise sur le thème du printemps!

Commencez par préparer vos "surprises!" Placez chaque poussin dans un petit sac en plastique, expulsez l'air et scellez. Pour empêcher le sac de se dilater à l'intérieur de la bombe de bain, enroulez le sac en une petite forme et collez-le en place.

Étape

Mélange maison de bombe de bain.

Le mélange de bombes de bain fait maison commence par combiner tous les ingrédients secs dans un grand bol. Fouetter ensemble pour éliminer les mottes. Ensuite, mélangez les 10-20 gouttes d'huile essentielle avec l'huile de noix de coco, une cuillère à soupe à la fois (indice: si l'huile de noix de coco est trop figée, essayez de la passer au micro-ondes pendant 5 à 15 secondes).

Étape

Faites des bombes de bain à la maison!

Ajouter le colorant alimentaire lentement, entre 5 à 20 gouttes, selon l'intensité de la couleur désirée.

Étape

Comment faire des bombes de bain à la maison

À ce stade, le mélange peut être prêt à être placé dans des moules. Le mélange doit ressembler à de la poudre, mais doit garder sa forme lorsque vous en prenez une poignée. Si le mélange est trop sec, ajoutez l'hamamélis lentement et en très petits incréments (pensez aux éclaboussures par rapport aux mesures réelles). Si le mélange commence à pétiller, vous allez trop vite et en ajouter trop.

Étape

Comment faire des bombes de bain à la maison en utilisant un œuf de Pâques en plastique comme moule.

Une fois que le mélange est de bonne consistance, prenez un œuf en plastique et coupez le haut par le bas, en le séparant en deux morceaux. Remplissez la partie inférieure de l'œuf en plastique à environ la moitié du mélange à la bombe de bain. Déposez un poussin "surprise" et remplissez le reste de l'œuf inférieur avec un mélange de bombe de bain. Appuyez doucement. Remplissez la moitié supérieure de l'œuf avec le mélange et tamponnez doucement. Appliquez plus de mélange sur les deux moitiés du moule à œufs, en remplissant chaque côté. Appuyez sur les deux moules ensemble (ne fermez pas l'œuf en plastique). Retirez délicatement la moitié supérieure de l'œuf en plastique. Si le moule colle, tapotez légèrement sur le dessus et les côtés du moule. Laissez la bombe de bain sécher pendant 2 à 5 minutes. Retournez la bombe de bain (moule sur le dessus) et retirez-la doucement du moule. Encore une fois, si vous rencontrez des difficultés pour retirer la bombe de bain, appuyez légèrement sur le dessus et les côtés.

Étape

Laissez vos bombes de bain faites maison sécher pendant la nuit avant utilisation. Terminé!


Lorsque vous les offrez en cadeau, attendez environ 24 heures avant de les distribuer. Plus ils resteront longtemps assis, plus ils seront durables. Vous pouvez les envelopper dans du papier de soie, une pellicule plastique ou un joli sac cadeau. N'oubliez pas de mentionner la surprise bonus à l'intérieur!

Bombe de bain aux oeufs de Pâques bricolage - elles viennent avec une surprise à l'intérieur!
Faites des bombes de bain en utilisant des œufs en plastique comme moules.

Faites-les: Des bombes de bain aux œufs de Pâques aux couleurs vives!
Partagez ce bricolage printanier sur Pinterest!

Hippy hoppy joyeuses Pâques!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *