9 façons étranges de préparer votre café le matin

9 façons étranges de préparer votre café le matin

Si je suis jamais mis dans l'un de ces scénarios maladroits de partage quelque chose sur vous-même, ma réponse par défaut est de dire: j'adore le café. Parce que c'est tellement vrai. J'adore le café, quelle que soit la façon dont il est préparé, et j'ai l'impression de les avoir tous essayés … jusqu'à ce que je fasse quelques recherches. Il s'avère qu'il y a BEAUCOUP de façons étranges de faire votre café le matin, de le mettre dans une chaussette à ajouter du beurre. Faites-moi savoir dans les commentaires si vous avez bravé l'une de ces façons étranges de faire du café!

1. Faites-le cuire dans un œuf

Tu m'entends. Connu sous le nom de café aux œufs scandinave, cette méthode produit non seulement une tasse audacieuse, mais clarifie également le café, supprimant toute amertume. Essentiellement, le marc de café est mélangé avec un œuf entier (coquille et tout, les gens), avec de l'eau bouillante. L'œuf cuit y tire le marc de café et, avec l'ajout d'eau glacée, tout le désordre coule au fond de votre carafe. Je ne sais tout simplement pas si je serais en mesure de surmonter le visuel de ce qui est essentiellement du compost dans mon café. Google à votre discrétion.

2. Le brasser dans une chaussette

Ce n'est pas le genre de vieille chaussette de sport en sueur à laquelle vous pensez. Connue en Malaisie sous le nom de «Kopi», la chaussette est un filtre utilisé pour infuser le café (un peu comme un sachet de thé). Après que le marc de café a infusé dans de l'eau chaude pendant cinq minutes, le café est à nouveau versé à travers la chaussette dans une tasse, puis mélangé avec du lait concentré sucré. Miam!

3. Jeter du beurre dedans

Vous ne penseriez pas que le café et le beurre iraient bien ensemble, mais le résultat est une sorte de magie. Connu sous le nom de café à l'épreuve des balles, cette méthode sensationnelle de préparation découle de la tradition tibétaine d'ajouter du beurre de yak au thé noir. L'ALC et l'acide linoléique contenus dans le beurre de yack sont tendus, car ils peuvent réduire la faim, aider à éliminer la graisse corporelle et éliminer les accidents habituels après le café. Le café à l'épreuve des balles mélange du beurre de vache non salé (ou du ghee nourri à l'herbe) avec de l'huile MCT. Préparez cette boisson énergisante dans un mélangeur si vous êtes une personne de texture et profitez d'heures de conscience accrue.

4. Ajouter du fromage de renne

Le Kaffeost, ou «fromage à café» en suédois, ressemble à la texture du fromage en grains que nous apprécions ici dans le Midwest. Lorsque ce fromage de renne est ajouté au café, les résultats sont étrangement agréables. Je vais juste prendre les Suédois au mot sur celui-ci.

9 façons étranges de préparer votre café le matin

5. Brassez-le dans une casserole sous vide

Si vous vivez dans le nord-ouest du Pacifique, vous êtes parmi les rares à avoir accès aux nouveaux emplacements Starbucks Reserve, où se trouve le pot à vide. Pour être complètement honnête, je ne sais même pas comment cela fonctionne. En partie laboratoire de chimie, ce processus est né dans les années 1830 et est resté inchangé depuis.

6. Pomper plein d'azote

Cette méthode serait difficile à reproduire à la maison, mais le café Nitro apparaît rapidement dans les cafés du pays. Le café nitro commence par une infusion à froid, qui est ensuite injectée avec de l'azote gazeux, similaire à la façon dont la soude est injectée avec du dioxyde de carbone pour la carbonater. Ce que vous obtenez est une boisson douce et pétillante qui se marie parfaitement avec une chaude journée d'été.

7. Mettez-le dans une machine à pop-corn

Lorsque vous achetez votre café au magasin, vous obtenez soit du café moulu, soit des grains de café torréfiés entiers. Si vous voulez vraiment préparer votre café à la main, vous pouvez commencer avec des grains verts qui n'ont pas encore été torréfiés! DIY votre tasse du matin en mettant les haricots verts dans votre machine à pop-corn pour rôtir, puis broyer et infuser.

8. Ajouter la racine de chicorée

La racine de chicorée est utilisée dans le café du sud depuis un certain temps maintenant, et est ajoutée pour éliminer l'amertume du café ordinaire. Non seulement cela, mais la racine de chicorée peut également perturber la production excessive d'hormones dans votre corps, il est donc bon de boire lorsque vous passez une journée particulièrement moelleuse.

9. Sautez l'eau, utilisez du lait à la place

Connue sous le nom de Milky Macy, cette méthode de brassage du café saute complètement le H2O. Au lieu de cela, le lait chaud est versé lentement à travers le marc de café et un filtre, créant une boisson laiteuse et confortable.


Souhaitez-vous essayer l'une de ces façons étranges de faire du café? Quel est le breuvage le plus étrange que vous ayez jamais goûté? Laissez-moi un commentaire en me faisant savoir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *