5 astuces pour organiser la mode d'automne


Nous avons pensé ce mois-ci sur iLoveToCreate que ce serait bien de faire quelques projets amusants qui nous inciteront à organiser nos placards et à les rafraîchir pour la saison d'automne! Je ne sais pas pour vous, mais j'ai du mal à trouver la chaîne parfaite ou à prendre des décisions concernant ce que je veux porter avant de boire mon café du matin. Dans cet esprit, j'ai créé une approche organisée pour vous montrer les modes de chute, comme vous le voyez ci-dessus!

Regardez notre vidéo ci-dessus et lisez ci-dessous pour un style agréable et organisez des idées pour rafraîchir votre espace.

1. Peignez votre espace de manière éclatante et décorez les étagères avec du carton recouvert de poussière

Je voulais aménager un petit espace dans ma région, afin que pour rendre cet espace plus attrayant, nous le peignions en blanc afin d’apporter plus de lumière et d’éclairer l’environnement. Vous pouvez faire la même chose dans un placard sombre où il y a peu de lumière. Puis j'ai pris du carton et l'ai coupé dans les étagères de ma hutte. J'ai collé du tissu mignon et à la mode sur le carton à l'aide du spray repositionnable Tacky Spray d'Aleene. Les panneaux de tissu ont illuminé ma huche et ont donné une touche artistique.

2. Utilisez des branches d'arbres pour organiser les boucles d'oreilles

J'ai trouvé une branche d'arbre et l'ai pulvérisée pour un porte-boucle amusant. Cela fonctionne très bien et c'est pratiquement gratuit… juste le coût de la peinture au pistolet! En outre, vous pouvez peindre la branche dans n’importe quelle couleur ou la laisser naturelle pour l’agencer à votre décor.

3. Les petits récipients en céramique et les plats aux œufs sont d'excellents organisateurs pour les petits bijoux

Nous avons fabriqué de superbes organisateurs en céramique pour écharpes et boucles d'oreilles avec Duncan Duncan. Mon morceau préféré est l’aubergine, car elle est idéale pour garder de petites boucles d’oreilles dans la boîte à bijoux.

4. Afficher des bijoux créatifs sur des presse-papiers

Oh, et avez-vous déjà pensé à utiliser des presse-papiers pour organiser des bijoux? Je pense que c'est tellement intelligent de les garder propres, mais ils ont fière allure comme décoration sur le mur. J'ai posté mes sets les plus populaires
sur des presse-papiers, ou peut-être des morceaux sentimentaux qui me rendent heureux quand je les vois tous les jours.

5. Accrochez des supports de plantes bon marché pour organiser vos tenues

Dans un monde parfait, je préparerais ma tenue la veille, mais sérieusement, je la jette sans y penser. Ma solution a donc été de mettre un crochet sur l’étagère pour tenir la tenue que j’ai construite. J'ai utilisé un support pour plante et je l'ai vissé directement sur l'étagère.

J'espère que nous vous avons inspiré quelques idées simples et créatives pour vous aider à rafraîchir votre garde-robe et à vous préparer pour la météo pendant que vous vous amusez cet automne.

Voici quelques projets plus intéressants sur iLoveToCreate.com pour voir si vous aimez le style mentionné ci-dessus. Cliquez ci-dessous pour chaque manière de le faire.

1. Accessoires Cool Blues

2. Mocassins style hardcore

3. Swing laisse la chaîne Origami

4. Sneak Peak Sparkle bag

5. Groupe d'appareil photo photographe clignotant

6. Porte-bijoux Dainty Daisies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *