Progression des fenêtres extérieures – Addicted 2 Decorating®

Vous avez tous officiellement atteint cette période de la saison où je ne peux tout simplement pas me sentir motivé à faire quoi que ce soit. Cette attitude me frappe généralement à la fin du mois de décembre avec le froid, l'abondance de comédies romantiques de vacances à regarder, et la fin de l'année et la fin de la semaine. Mais j'ai réussi à traverser décembre, et même la majeure partie de janvier, sans ressentir cela. Mais maintenant, cela m'a durement touché.

C’est totalement basé sur la météo. Je ne suis pas du genre hivernal. Même quand nous n’avons pas de temps froid (ce que nous n’avons vraiment pas eu beaucoup de cette année), il y a presque toujours quelque chose à propos de l’hiver qui zappe mon énergie et ma motivation. Cette année, c'est le ciel gris et la pluie. Mon Dieu, j'ai l'impression d'être de retour en Oregon, et je ne fonctionne tout simplement pas bien quand je dois passer des jours consécutifs avec de la pluie et sans soleil.

Quoi qu'il en soit, j'ai essayé de profiter de n'importe quelle journée chaude et ensoleillée (ou non pluvieuse et nuageuse) que nous avons eu récemment pour terminer mes fenêtres extérieures. La garniture devait être calfeutrée et peinte sur les cinq nouvelles fenêtres. De plus, la pierre récemment installée dans deux zones devait être apprêtée et peinte.

Hier matin, j'étais si sûr qu'à la fin de la journée, je serais en mesure de terminer la peinture, de tout nettoyer et d'avoir de nouvelles images brillantes de l'extérieur de la maison (avec les cinq nouvelles fenêtres finies) ) pour vous montrer aujourd'hui. C'était une journée magnifique, chaude et ensoleillée, et j'ai fait de mon mieux! Mais malheureusement, je n'ai pas fini. Et maintenant, il ne semble pas que nous reverrons le soleil pendant plus d'une semaine. Il n'y a que de la pluie et des nuages ​​dans les prévisions, ce qui est tellement déprimant.

Mais de toute façon, je pensais que j'irais de l'avant et vous montrerais la partie qui me passionne le plus et que j'ai réussi à terminer.

Tout d'abord, permettez-moi de vous rappeler à quoi ressemblait ce côté de la maison après que la pierre et le revêtement ont été peints il y a environ trois ans, mais avant l'installation des nouvelles fenêtres. Ces fenêtres d'origine étaient vieilles, ne s'ouvraient plus (et certaines ne se fermaient plus tout le long) et avaient des contre-fenêtres très peu attrayantes. Et la chambre du milieu avant (celle du porche avant) avait un climatiseur de fenêtre que j'avais peur de retirer parce que je n'étais pas si sûr que la fenêtre se fermerait.

avant de nouvelles fenêtres sur le côté gauche de la maison

Alors, quand j'ai repensé les chambres et retiré le placard d'origine de cette chambre centrale, j'ai décidé de construire de nouveaux placards. Étant donné que cette fenêtre latérale avec le climatiseur gênait mes placards prévus, je l'ai fait enlever et recouvrir de cloisons sèches à l'intérieur. Cela a laissé ce gros trou dans la pierre à l'extérieur…

fenêtre fermée sur l'extérieur

Heureusement, j'avais en main de la pierre qui pouvait être utilisée pour combler ce trou. Lorsque nous avons acheté la maison, le mur extérieur du salon était recouvert de pierre…

Je pensais que c'était si étrange. Il y avait un revêtement sur le porche, un revêtement sur ce qui est maintenant le devant de la salle du petit-déjeuner et un revêtement sur l'avant-toit de ce mur latéral. Mais il y avait ensuite ce mur de pierre aléatoire. J'ai donc fait retirer ça…

pierre enlevée du mur extérieur du salon latéral

… Et remplacer par un revêtement lorsque nous avons fait installer tout le nouveau revêtement sur la maison…

Extérieur de la maison peint Sherwin Williams conscient gris et extra blanc - gros plan du porche et des fenêtres du salon

Donc, cette pierre a été empilée dans la cour arrière pendant tout ce temps. J'avais juste l'impression que j'en aurais besoin pour quelque chose, donc je ne m'en suis jamais débarrassé. Et je suis vraiment content de l'avoir gardé! Je ne pense pas que nous aurions pu trouver une nouvelle pierre Austin pour correspondre au style plus ancien de cette pierre.

J'étais tellement nerveux de le faire remplir, car j'étais sûr qu'il serait évident qu'il y avait auparavant une fenêtre. Mais les gars qui ont fait le travail de la pierre ont fait un travail fantastique. Et ils étaient si rapides! Je pense que cela ne leur a pris qu'une demi-journée pour remplir cette zone, plus la zone sous la nouvelle fenêtre de la salle de bain principale. Cette zone devait être remplie car la fenêtre d'origine avait été remplacée par une fenêtre plus courte.

Voici à quoi cela ressemblait quand ils ont fini le travail de la pierre ce jour-là…

fenêtre remplie de pierre

J'étais très excité de voir à quoi ça ressemblait! Ils ont fait un si bon travail pour lacer la nouvelle et la vieille pierre ensemble de sorte qu'aucun rectangle évident où la fenêtre était autrefois ne pouvait être vu.

J'ai dû attendre quelques jours pour laisser le mortier sécher très bien, puis lorsque nous avons eu des pauses sous la pluie, je l'ai lavé sous pression et amorcé. Donc finalement, il y a quelques jours, j'ai pu le faire peindre. Voici à quoi ça ressemble maintenant…

fenêtre enlevée et remplie de pierre

N'est-ce pas si beau?! Je veux dire bon, comme dans, je ne pense vraiment pas que quiconque puisse dire qu'il y a jamais eu une fenêtre là-bas. Je suis tellement ravi de la façon dont cela s'est avéré.

Encore une fois, c'est parti de ça…

avant de nouvelles fenêtres sur le côté gauche de la maison

…pour ça…

fenêtre enlevée et remplie de pierre

Oh, et la fenêtre latérale à l'extrême gauche de cette image «avant» est passée de cela…

avant de nouvelles fenêtres sur le côté gauche de la maison

…pour ça…

grande fenêtre remplacée par une fenêtre plus petite et remplie de pierre

Ils ont également fait un excellent travail dans ce domaine. Je ne pense pas que quiconque puisse dire que la fenêtre d'origine à cet endroit était environ deux pieds plus haute que la fenêtre actuelle.

Voilà donc l'état actuel des choses à l'avant et sur le côté extérieur de la maison. Qui sait quand je pourrai le terminer et obtenir de nouvelles photos extérieures. J'étais sûr d'espérer que je pourrais tout faire hier, mais je viens de manquer de temps. C’est une autre chose que je trouve si déprimante à cette époque de l’année – le fait que le soleil se couche si tôt. C'est tellement décourageant pour moi quand je dois emballer un projet à 18h00 car je n'ai plus de lumière du jour. Oh, comme j'aime ces longues journées d'été ensoleillées et chaudes! Je suppose qu'ils seront ici assez tôt. En attendant, je profiterai de chaque journée ensoleillée et sans pluie, nous devons faire plus de progrès ici, mais il semble que ma prochaine opportunité soit encore dans quelques jours.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *