Cuisine de maman – Portes d'armoire installées, comptoir en cours

Donc, les choses sont très différentes, hein? Dire que la situation actuelle a ralenti les progrès dans la cuisine de ma mère serait un euphémisme. Je pense que nous avons tous été un peu préoccupés ces derniers temps. Mais nous avons fait quelques progrès, et c’est presque fini! Il y a encore beaucoup de choses à faire, mais nous sommes définitivement sur la pente descendante vers le but. J'ai donc pensé partager mes progrès jusqu'à présent!

Nous avons terminé et installé 20 des portes de l'armoire, ainsi que les nouvelles poignées de porte. Ça a l'air si différent maintenant! Voici le mur fenêtre / évier…

mise à jour de la cuisine 1

Nous n'avons pas encore peint les murs, mais ma mère a fait des coupes il y a quelques jours, donc nous pouvons réellement voir à quoi ressemblera la nouvelle couleur de mur avec la nouvelle couleur d'armoire.

mise à jour de cuisine 2

La différence est incroyable pour moi! Voici un rappel de l'aspect de ce côté de la cuisine à l'origine…

la cuisine de maman avant - 2-2

Nous avons enlevé la verrière festonnée autour de la fenêtre, fait de nouvelles portes d'armoire très simples *, ajouté de nouvelles garnitures juste au-dessus des armoires, rempli et poncé lissé les lignes routées dans les boiseries au-dessus des armoires et pris la couleur de la peinture jusqu'en haut au moulage de la couronne. Vous remarquerez que nous avons également retiré le lave-vaisselle et remplacé cet espace par une armoire où ma mère peut stocker son mélangeur KitchenAid sur un élévateur de mélangeur Rev-a-Shelf.

mise à jour de cuisine 5

Nous sommes toujours à la recherche d'une jolie lumière pour passer au dessus de l'évier. Nous devons également faire de la peinture autour de la fenêtre, ajouter des garnitures sous le rebord de la fenêtre et trouver une nuance pour la fenêtre.

Quant à l'autre côté de la cuisine, voici un rappel d'où ça a commencé…

la cuisine de maman avant - 1-2

Et voici à quoi cela ressemble avec les changements à ce jour…

mise à jour de cuisine 4

C'est un long chemin, non?! 😀

Donc en ce moment, le grand projet sur lequel nous nous concentrons consiste à installer le nouveau stratifié de comptoir. Et après qu'une personne intelligente a demandé il y a quelques articles s'il était possible d'installer un nouveau stratifié sur un vieux stratifié, j'ai fait quelques recherches. La pensée de cela était tellement excitante pour moi car cela rendrait le projet tellement plus facile, plus rapide et moins cher.

Eh bien, bien sûr. C'est possible! C’est exactement ce que nous faisons. Oui, cela prend un peu de travail de préparation, et je ferai un post en partageant tous les détails lorsque nous aurons terminé. Nous avons commencé à y travailler hier et nous avons fait découper toutes les pièces (c'était la partie la plus difficile de tout le projet), puis nous avons commencé à installer les pièces de bordure sur le mur de l'évier et la péninsule. Nous avons fait installer et couper une pièce, puis nous avons installé la deuxième pièce mais pas encore coupée. J'espère que nous pourrons terminer ce plan de travail aujourd'hui.

mise à jour de la cuisine 3

Et encore une fois, je partagerai tous les détails du plan de travail stratifié sur stratifié avec vous dans un prochain article.

Quoi qu'il en soit, j'ai encore plusieurs tiroirs et étagères coulissantes à construire, mais ça y arrive! C’est un peu décevant, car la raison pour laquelle nous avons commencé en premier lieu était parce que ma mère allait organiser une fête pour le 108e anniversaire de ma grand-mère. Maintenant, il n'est pas certain que nous pourrons même organiser cette fête fin avril. Mais de toute façon, nous sommes à genoux dans ce projet, et il n'y a pas d'arrêt maintenant! 😀



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *